Résultats de l’inter et ouverture de l’intra – 2nd degré

Les résultats de la phase interacadémique et mouvements spécifiques nationaux pour le mouvement des personnels du 2d degré sont arrivés le 03 mars 2021 sur votre espace personnel i-prof. Cette information doit également préciser vos modalités de recours.
Si vous avez fait une demande, vous êtes seul·e destinataires des résultats, les syndicats ne siègent plus en commissions paritaires et n’ont aucune information.

Il existe une possibilité de recours administratif pour demander un réexamen de votre demande, dans des cas très précis, de non mutation ou de mutation en extension. Ce recours administratif est à faire dans un délai de 2 mois maximum, par courrier adressé au ministre sous couvert de la voie hiérarchique. 
Vous devez expliquer dans ce courrier : votre situation, si vous participez au mouvement en qualité de participant obligatoire ou facultatif, si vous avez des motifs de priorités, quels préjudices cette situation engendre sur votre vie personnelle. Vous devez joindre des pièces justificatives utiles.
Pensez à mettre Sud Education Rhône en copie de votre courrier (sudeduc69@sud-arl.org) et à nous prévenir de votre démarche.

Dans tous les cas, si vous êtes satisfait-·e·s de votre affectation à l’inter ou si vous formulez un recours, vous devez participer à la phase intra, qui aura lieu du 26 mars au 9 avril 2021.

Si vous êtes affecté-e-s dans une autre académie, contactez votre nouveau SUD éducation pour vous faire accompagner : https://www.sudeducation.org/contact